Catégories
Economisez sur votre assurance
Tous le monde ne peut pas être mécanicien professionnel. Toutefois, si vous aimez bricoler et faire les choses par vous même, Stephano le Mécano vous aide à monter les pièces que vous auriez achetées sur notre site.

Mesdames, messieurs, à vos clefs à molettes !
Nos tutos "Youtube"

Italcar

Au début des années 80 Green Company S.r.l. démarre son activité de distributeur européen des véhicules électriques fabriqués par Melex.

Tor International Group, une société américaine dont le siège est à Miami (Floride, USA) rachète 100% de Green Company à la fin des années 1990 entamant le développement international de la Société. Parallèlement Green Company transfère son activité de distributeur vers celle de constructeur de véhicules électriques. Grâce à son savoir-faire en 1998 la Société a permis d'obtenir la première homologation pour véhicule électrique Melex.

Green Company grâce au développement d'un savoir-faire et à des stratégies marketing centrées sur le domaine du VE, devient un acteur de référence sur le marché du véhicule électrique dans les années 2000. La coopération avec les entreprises internationales opérant dans les composants du véhicule électrique, continue d'augmenter.

En 2003, Green Company développe un partenariat avec T.Car, une société dont le siège est à Atessa (sud de l'Italie) déjà fabricant de Minicars à moteurs Diesel et Gaz. Green Company gère le développement électrique des modèles existants de T.Car.

En 2005 : Green Company rachète 100% de T.Car et change son nom en ITALCAR

Depuis 2008 : la direction décide d'arrêter la production de véhicules Diesel et de concentrer la production exclusivement sur les voitures électriques.

Trouver ma pièce