S'inscrire
Le n°1 de la pièce pour voiture sans permis
C'est une nouvelle surprenante. My Ami Buggy, la version de production du My Ami Buggy Concept, est en vente le mardi 21 juin. Il n'a fallu que 17 minutes à peine pour trouver les acheteurs des seuls 50 exemplaires.
L'Ami est le fameux quatre roues 100% électrique que Citroën a lancé il y a quelques mois. Dans la version My Ami Buggy, la voiture sans permis électrique prend des allures d'aventurière.
Selon la marque, le My Ami Buggy "incarne la liberté de mouvement et l'esprit de vacances, avec un habitacle ouvert sur l'extérieur". Certes, ce My Ami Buggy a abandonné ses portes au profit de portes métalliques tubulaires. Fini aussi le toit, remplacé par une toile amovible pour profiter au maximum de l'extérieur. Avec sa carrosserie kaki distinctive, ses élargisseurs d'ailes, ses pare-chocs avant et arrière et ses jantes dorées, il est difficile de manquer son style aventureux. Les accessoires jaunes du kit vitaminé sont également difficiles à résister.
La Citroën Ami a été l'un des premiers véhicules de la marque Chevron à être vendu en ligne. My Ami Buggy est donc passé par la même phase de commercialisation. Le hic, c'est que près de 1 800 personnes souhaitent acheter l'un des 50 exemplaires de la nouvelle Ami.
Seules les personnes les plus rapides peuvent terminer le parcours d'achat. Ils recevront l'un des 50 exemplaires numérotés et personnalisés à leur nom, qui leur seront livrés dans la seconde quinzaine d'août à l'endroit de leur choix.
Bien que la version classique soit vendue dans 9 pays, le succès surprenant de cette édition limitée My Ami Buggy est un signal fort de l'intérêt du public pour une version exclusive de ce petit objet mobile. Pour preuve, Ami a déjà séduit plus de 21 000 clients en Europe depuis son lancement commercial en avril 2020.