S'inscrire
Le n°1 de la pièce pour voiture sans permis
Sachez que vous pouvez bénéficier de tarifs préférentiels sur l'ensemble de nos pièces de voiture sans permis.
Alors que le marché des véhicules neufs a été impacté de plein fouet par la crise sanitaire, les voitures sans permis (VSP) ont su tirer leur épingle du jeu. Ainsi, en novembre 2020, les ventes de VSP ont connu une hausse de 8,3 %. De bons résultats qui ont mis Piecessanspermis.fr sur la route d’une véritable success story. En effet, la société créée il y a 10 ans se targue aujourd’hui d’être le leader de son secteur, “un nouveau Mister-Auto de la voiture sans permis“.
Le site e-commerce propose un large choix de pièces détachées dédiées à ce type de véhicules : filtration, éclairage, freinage, transmission, électricité, échappement, etc. Le catalogue compte aussi des pneumatiques et des pièces de carrosserie. Et le tout à prix discount selon le pure player.
Mais pour la dirigeante, les tarifs très concurrentiels pratiqués ne doivent en aucun cas entacher la qualité de ses produits et de son service client. Un pari réussi puisque les internautes ont donné la note de 9,4/10 à son site web (source : TrustPilot).
Piecesanspermis.fr assure également des délais de livraison efficients : toutes les commandes passées avant 15 heures partent le jour même. “Pour nous, c’est une priorité parce qu’un client qui commande chez nous est bien souvent en panne et ne peut donc plus se déplacer”, explique Stéphanie Lecocq.
En moyenne, les pièces sont livrées entre 48 et 72 h par Colissimo. Le retrait au magasin de Tourcoing est également possible.
Forte de ses résultats, l’entreprise dirigée par Stéphanie Lecocq ne compte pas s’arrêter là. Elle vient d’ailleurs de lancer sa propre chaîne Youtube : L’atelier de Piecesanspermis !, où l’on retrouve notamment conseils et tutoriels pour remplacer un balai d’essuie-glace, un rétroviseur, une durite de refroidissement, un démarreur ou encore un alternateur.
Sur le site, on retrouve également un blog avec des actualités concernant le monde des voitures sans permis, ainsi qu’un espace “Allo Mécano” pour diagnostiquer les pannes les plus courantes.